Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de cosmétique Eissensa qui se situe au QUARTIER DE SAUVE, 11 Rue de la Charrette Bleue, 26110 Nyons (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bons produits, je recommande"
Posté le 06/09/2023 à 07:21"J'ai découvert les cosmétiques solides avec Eissensa. J'en suis très satisfaite. Ils sont bio, des senteurs subtiles et efficaces. Bravo."
Posté le 09/05/2023 à 12:40"Très bon produits à conseiller ! 👍👏"
Posté le 11/10/2022 à 18:13"Belle qualité de produits, odeurs qui nous emmènent directement en Provence, super relationnel !"
Posté le 28/09/2022 à 15:19"Je suis déjà fan des produits Eissensa ! Le baume de soins floral m'a conquis par son parfum subtil et sa forme très pratique à appliquer. Je m'en sers pour l'hydratation de mes lèvres le soir. Contrairement à d'autres shampoings solides, le shampoing Alchimie des sens mousse légèrement ce qui facilite le lavage des cheveux, ne laisse pas les cheveux gras sans oublier son odeur très agréable. Ravie de ma petite boîte en liège ☺ .. mignonne et très pratique !"
Posté le 09/08/2022 à 22:41"Je n'avais jamais testé les cosmétiques solides et j'étais plutôt rétissante, mais la marque Eissensa m'a vraiment fait changer d'avis ! J'ai été agréablement surprise par le shampoing, le déodorant et le baume, des produits naturels, doux et agréables avec des parfums qui nous font voyager en Provence ! J'adore."
Posté le 29/07/2022 à 06:28"Les produits sont de super qualité. Ils sentent super bon et le shampooing solide mousse super bien !! En plus de ça, leur packaging est fait en carton recyclable donc je vous recommande vraiment cette marque."
Posté le 14/07/2022 à 15:00"Super marque de cosmétique solide! Je ne suis pas une adepte des cosmétiques solides à la base, mais j’ai pu découvre leur baume hydratant en ayant gagné un concours sur Instagram, et j’ai été agréablement surprise par l’efficacité du produit qui laisse une peau bien hydratée, en plus de ça il n’y a pas d’odeur dérangeante. Vraiment je recommande."
Posté le 14/07/2022 à 00:28"Produits d’une grande qualité, des parfums doux. J’ai été très surprise par le shampoing solide qui mousse super bien ! Je recommande vivement cette marque de cosmétiques solides"
Posté le 13/07/2022 à 07:43Entreprises à proximité